750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
16 mai 2009

Salade du petit déjeuner à toute heure

Il ne fait ni chaud ni froid, alors la salade sera tiède pour s'accorder avec le temps. Une recette de Jamie bien sûr, adaptée selon mes gouts et ce qui est dispo dans le frigo.

Ingrédients:

  • 2 boudins blancs
  • 2 petites ciabatina ou une demi ciabatta
  • une belle salade
  • 4 oeufs
  • 8 cs d'huile d'olive
  • 3 cs de vinaigre de vin blanc
  • 1 cs de moutarde
  • un peu de ciboulette
  • sel et poivre

Préparation :

Laver la salade.
Faire dorer la ciabatta coupée en cubes et le boudin coupé en rondelles dans un peu d'huile d'olive.
Pocher les œufs 2 min dans de l'eau frémissante additionnée d'un trait de vinaigre.
Préparer la vinaigrette.
Assembler le tout puis saler et poivrer.

A table!

DSCF1533

Ce que ça donne : c'est bon, je dois encore un peu travailler ma technique pour pocher les œufs mais à part ça c'est très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime cette assiette!
S
tu me donnes l'idfée de refaire des oeufs pochés ;o) merci<br /> bisou<br /> sag
T
trsè bonne idée cette salade !
C
Elle ets superbe cette salade !
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité