750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
18 mai 2009

Boulettes bien parfumées

J'ai acheté une petite balconnière dans laquelle je fais pousser des herbes aromatiques. Il fallait que j'inaugure ma petite plantation. C'est chose faite avec cette recette!

Ingrédients:

  • un ravier de hachis porc et boeuf
  • un oeuf
  • de la chapelure
  • muscade
  • un oignon
  • une carotte
  • une boite de tomates concassées
  • ail 
  • du thym citron (ou du thym classique)
  • emmental + parmesan
  • poivre et sel

Préparation :

Mélanger le hachis, l'œuf, la muscade et un peu de chapelure. + sel et poivre
Former des boulettes et les placer dans un plat à gratin.
Faire suer la carotte et l'oignon dans un peu d'huile.
Ajouter la tomate, l'ail et le thym et laisser mijoter une vingtaine de minutes. +  assaisonner
Verser la sauce sur les boulettes. Parsemer de fromage et hop au four préchauffé à 175°c pour 25-30min
A servir avec des pâtes.

A table!!

DSCF1537

Ce que ça donne: classique mais bien parfumé grâce au thym citron tout frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faire pousser ses herbes arômatiques, ça me tente depuis un moment, va falloir que je me lance
S
tu as bien fait ;o))))<br /> bisou<br /> sag
M
lol sacrée coincidence, j'ai également acheté une jardinière que j'ai garnie d'herbes aromatiques!<br /> elles doivent être délicieuses...
C
un vrai délice !<br /> bisous
C
J'adore ce genre de boulettes !
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité