750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
23 mars 2009

Steaks noisettes

Pour faire plaisir à l'homme carnivore : un steak bien saignant! Et pour que j'aie envie d'en manger, des petites noisettes croustillantes.

Ingrédients :

  • 2 steaks
  • 50 g de noisettes
  • 1 cc d'huile piquante
  • une briquette de crème
  • salade
  • pommes de terres grenailles.

Préparation :

Faire cuire les pdt.
Faire cuire les steaks à la poêle sur les deux face en les laissant saignants.
Mixer les noisettes avec une cc d'eau et l'huile piquante.
Mettre les steaks dans un plat allant au four et les recouvrir de la pâte de noisette.
Verser la crème dans le fond du plat et poivrer et saler généreusement.
Mettre au four en position grill entre 5 et 10 minutes.
Faire rissoler les pdt.
Assaisonner la salade.

A table !!!!!

DSCF1387

Ce que ça donne : un jeu d'enfant et c'est assez bon, le petit côté croquant est vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà le genre de petites choses que j'afectionne particulierement bisous
R
des noisettes sur un steak ? tiens tiens...
S
whaou j'ai des noisettes!! donc je garde l'iée ;o))<br /> bisou<br /> sag
M
je mangerais bien un morceau de steak avec toi! biises micky
C
Il fallait y penser....c'est chouette !
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité