750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
17 février 2009

Soupe carotte patate douce

Je sais, vous savez faire une soupe !!! Seulement j'avais envie de vous mettre la recette de celle-ci car si les ingrédients ont été choisis un peu au hasard ( que reste-t-il dans le frigo?), j'ai été agréablement surprise du résultat.

Ingrédients :

  • 5 carottes
  • 1 patate douce
  • 3 pommes de terre
  • 1 noix de gingembre frais
  • 1 cube de bouillon
  • poivre et sel
  • crème.

Préparation :

Éplucher les légumes et le gingembre et les couper en morceaux.
Couvrir d'eau.
Ajouter le cube de bouillon..
Une fois que les légumes sont bien cuits, passer au mix-soupe.
Rectifier l'assaisonnement.
Servir avec un peu de crème.

A table !!!

DSCF1253

Ce que ça donne : une bonne petite soupe qui change un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir été publié sur le site PtitChef.<br /> Et félicitations pour t'être lancé dans l'aventure Blog culinaire !<br /> Si tu aime tester de nouvelle recette et faire des plats au gré de tes envies, rejoinds le challenge de Mamzelle Gwen. Tu trouvera le lien sur mon blog à moi !!!<br /> A beintôt.<br /> http://sophie-diamant.blogspot.com
H
Bonne idée cela a l'air vraiment délicieux et me donne l'envie d'essayer au prochain commentaire<br /> Gourmandisement votre
P
une bonne soupe pendant ces périodes hivernales rien de meilleur ! en plus fait-maison : très délicieux !
T
c'est vrai que ça doit changer le goût la patate douce. à tester !
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité