750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
10 mars 2009

Poulet aux herbes et mascarpone

J'ai beaucoup de travail en ce moment, alors je n'ai pas autant de temps à consacrer à la cuisine que je le voudrais. Mais on peut faire rapide et bon!!! La preuve par trois avec une assiette de pâtes-poulet-carottes.

Ingrédients :

  • 2 blancs de poulet
  • 250 g de mascarpone
  • 1 petit bouquet de menthe fraiche
  • 1 petit bouquet de persil
  • un peu de cerfeuil en poudre
  • du vin blanc
  • quelques carottes
  • 1 cs de sucre
  • un peu de beurre

Mélanger le mascarpone avec les herbes. Saler et poivrer.
Mettre le poulet dans un plat allant au four. Étaler le mascarpone sur les blancs.
Mettre un petit fond de vin blanc dans le plat.
Et hop au four préchauffé à 175 °C pour ???? minutes ( j'ai surveillé la cuisson mais je n'ai pas regardé l'heure, sorry)

Sur ce temps, couper les carottes en bâtonnets. Les faire revenir dans un poêlon avec un peu de beurre et la cuillère de sucre. Saler et poivrer. Couvrir d'eau ( juste au-dessus des carottes, pas plus). Laisser cuire 20 minutes à feu moyen.

Ah oui, faire cuire des pâtes aussi ( ici des petites billes rigolotes)!

A table !!!!
DSCF1357
Ce que ça donne: bon et rapide, mission accomplie! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes photos, succulentes recettes. Tout contribue à attiser nos papilles. Merci pour cette pause gourmande. Bonne journée.
C
Rapide et bien parfumé, miam !
S
arghh le mascarpone ;o))))<br /> bisou<br /> sag
T
le mascarpone c'est tellement bon. depuis que je l'ai découvert j'en met partout. et ta recette m'offre une nouvelle opportunité !
R
miam miam
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité