750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
9 juin 2009

Salade de pâtes

Je n'ose même pas compter depuis combien de temps je n'ai plu posté. Il faut dire que je suis instit et que là c'est la période la plus chargée de l'année. Je ne prends même plus le temps de faire un peu de pâtisserie. Voici une petite salade rapide à préparer mais très parfumée que j'ai amenée à la fancy-fair.

Ingrédients :

  • 250 g de pâtes
  • 1/2 pain ciabatta
  • 1 tranche de fêta
  • 1 poignée de pignons
  • tomates de différentes variétés
  • basilic et thym frais.
  • huile d'olive.
  • 1/2 bocal de poivrons marinés.
  • sel et poivre

Préparation :

  • Cuire les pâtes.
  • Faire dorer des cubes de pain ciabatta et les pignons dans une poêle avec de l'huile d'olive.
  • Couper les tomates en 2 (tomates cerises) ou 4 ( tomates "classiques")
  • Couper la fêta en dés
  • laver et le thym et le basilic. Hacher le thym
  • Assembler tous les ingrédients dans un saladier.
  • Arroser d'une cs d'huile, saler et poivrer.

A table!!!

DSCF1556

Ce que ça donne : elle a eu du succès auprès de mes collègues :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai faim maintenant !
T
elle a l'air très bonne cette salade. je n'étais pas venue te voir depuis quelques temps et je vois que tu as plein de bonnes choses à nous proposer...
C
une salade bien gourmande...
B
J'adore les salades de pâtes!
C
Bien jolie salade !
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité