750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
5 avril 2009

Macarons framboise rhubarbe

J'étais très fière de ma collerette hier mais je me suis mise à douter, n'était-ce pas le hasard? Allais-je pouvoir obtenir ce résultat à nouveau?
Rien à la télé...C'est décidé je me lance. De toute façon je voulais en offrir à mes parents et mes beaux-parents, donc il m'en faut en quantité!
Avec l'aide de mon amoureux, c'est parti pour des macarons tout roses!

Ingrédients :

Voir la recette des macarons au tiramisu --> remplacer l'extrait de café par du colorant rouge.

Gelée de fruits :

  • 2 tiges de rhubarbe
  • 125 g de framboises
  • 125 g de sucre
  • Le jus d'un demi citron.

Préparation :

Pour les coques : voir les macarons au tiramisu ci-dessous.
Porter à ébullition tous les ingrédients de la gelée de fruits puis laisser réduire quelques minutes.
Mettre 2 heures au frigo.
Garnir les coques avec la gelée.

DSCF1424

A table!!!!

Ce que ça donne : le plus difficile c'est de choisir....oh et puis zut, j'en mange un de chaque sorte tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sublime ce macaron. je n'ai encore pas essayer d'en faire. Faut que je m'y mette! Bonne soirée et bravo!
C
ma chère Sylvia, tes dernières recettes me font craquer ! Quels beaux macarons et puis je ne suis pas contre un petit risotto...
B
Oh là là j'adore ça!!
T
et bien, là pas de doute, tu es devenue une pro !
C
Superbes....bravo !
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité