750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
2 mars 2009

tag tag tag

1. Je dois dénoncer la personne qui m'a taguée : la cuisine de Tallula

2. Je dois recopier les lignes 5 à 10 de la 14ème page d'un livre que j' aime particulièrement ou simplement celui que je lis en ce moment.

La plage d'Ostende de Jacqueline Harpman : parce que je l'adore et puis pour montrer qu'en Belgique on a autre chose que les frites, Lio et la bière.

Maman ne me quittait pas du geste, à peine du regard. Elle posait la main sur mon bras, mes épaules ou ma tête, craignant toujours de me perdre. Je n'avais jamais été égarée dans un parc ou un grand magasin: elle ne se sentait pas complète si je n'étais pas là. C'est pour cela qu'elle manipulait sans cesse les choses, son sac, son collier, mes cheveux : elle faisait le décompte de ses biens et s'assurait qu'elle avait tout.

3. Je dois ensuite faire passer le bébé : alors je choisis ...

...roulements de tambours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol ben merci....faut juste que je remonte ds ma chambre pour prendre mon bouquin ;o)))
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité