750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
23 février 2009

Poisson et salsa de légumes frais

Comme une envie de fraicheur, de faire un peu comme si on était en été...

Ingrédients :

  • 1/2 concombre
  • 1 tomate
  • 1 avocat
  • 1 botte de jeunes oignons
  • coriandre fraiche
  • 2 citrons verts
  • poisson (ici de l'espadon)
  • riz

Préparation  :

Couper les légumes en petits dés.
Ajouter de la coriandre fraiche.
Arroser du jus d'un citron.
Poivrer et saler et mettre au frigo.
Faire cuire le poisson au micro onde dans un plat avec couvercle après l'avoir arrosé du jus du deuxième citron vert, poivré et salé.
Servir avec du riz.
A table !

DSCF1303

Ce que ça donne : bon et frais. Avec un petit verre de vin, ça y est, je suis en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que je ne suis pas la seule à faire venir l'été dans ma cuisine quand l'hiver se fait trop long... Ca a l'air délicieux, plein de saveurs!
T
coucou, y'a un petit truc pour toi sur mon blog, sur mon billet d'aujourd'hui. à bientôt
M
en effet c'est très frais! biises micky
S
je decouvre ton blog grace à ptichef et j'ia pris pas mal de recette lol<br /> bisou<br /> sag et bonne continuation à ce bébé blog ;o))))
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité