750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
3 février 2009

Le classique veau stroganov

Parfois, on a envie d'un bon petit classique. Là ce sera un veau stroganov. Et puis quand les microbes livrent une bataille acharnée contre mes pauvres petits anticorps, mieux vaut garder des forces et faire une recette qu'on peut faire en mode pilotage automatique. 

Ingrédients :

1 beau sauté de veau
500 g de champignons
1 oignon
1 gousse d'ail
25 cl de crème
2 cs de paprika
1 bouquet de persil
poivre et sel

Préparation :
Faire brunir les champignons, l'oignon et le sauté coupé en dés dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive.
Ajouter l'ail, laisser fondre quelques minutes.
Ajouter la crème, le persil haché et le paprika.
Saler et poivrer.
Laisser mijoter 15 minutes. ( le temps de préparer le riz)
rectifier l'assaisonnement.
A table !!!!!
DSCF1230
Ce que ça donne : je ne suis pas maso, donc si je refais cette recette c'est que c'est bon :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu propose je te rajoute à ma liste de blog favori sur mon mien!!!<br /> bisous
M
Mmmmh, je note tout de suite ta recette.
C
Le genre de plat en sauce dont je rafole !
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité