750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie cuisinière
1 février 2009

cannellonis saumon brebis

Voici une recette tirée du dernier Cuisine actuelle et légèrement transformée. La photo n'est pas terrible mais je vous assure qu'il ne faut pas s'y fier !!

Ingrédients :

200 g de saumon fumé
100 g de fromage de brebis ( type brousse )
2 briques de crème liquide
une boite de tomates concassées
50 g de parmesan
quelques brins d'aneth
1 boite de cannellonis
muscade et poivre

Préparation :

Mettre dans un poêlon la tomate, une brique de crème, le fromage, le saumon coupé en lanières, l'aneth et un peu de poivre.
Laisser mijoter quelques minutes.
Mettre les cannellonis bien droits dans un plat allant au four.
Remplir les cannellonis avec le mélange du poêlon puis terminer de remplir avec la dernière briquette de crème.
Saupoudrer de parmesan et hop au four préchauffé à 200 °C pour+/- 25 min.
DSCF1216
Ce que ça donne : c'est très bon mais le dessus est un chouïa trop cuit. Il faudrait protéger avec une feuille d'aluminium dans les dernières minutes de cuisson. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
originale cette recette je l'emporte, je te tiens au courant dés que je la teste bz patmamy
C
je n'avais jamais vu une telle présentation pour des cannellonis... mais je prends car j'adore ça et qu'ils ont l'air délicieux.<br /> Bisous
Publicité
L'apprentie cuisinière
L'apprentie cuisinière
Publicité